Lundi 28 septembre 2020

Bonjour, 

La déclinaison des décisions sanitaires gouvernementales pour le sport au 25 septembre 2020 impose à la Fédération Française d’Aviron de modifier le protocole sanitaire pour l’activité sportive au sein des clubs, avec de nouvelles contraintes. 

La pratique sportive est différente selon la zone d’alerte dans lequel se trouve le club, en fonction du département. Quatre zones ont été définies par le gouvernement : https://solidarites-sante.gouv.fr/soins-et-maladies/maladies/maladies-infectieuses/coronavirus/etat-des-lieux-et-actualites/article/indicateurs-de-l-activite-epidemique 

Ces directives restent soumises à la concertation des préfets et élus locaux. Ces mesures sont valables pour 15 jours minimum. Comme toujours la Fédération vous tiendra informé des évolutions à ce protocole.

Protocole sanitaire au 28 septembre

La Fédération Française d'Aviron a également mis à jour son protocole sanitaire pour l'organisation de compétitions, en fonction des nouvelles directives gouvernementales.

Protocole sanitaire - organisation de compétitions

Pour toutes vos questions concernant la reprise des activités, vous pouvez utiliser l'email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Fédération Française d'Aviron

17 boulevard de la Marne 
94736 Nogent-sur-Marne CEDEX

www.ffaviron.fr – Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tél. +33 (0)1 45 14 26 40
Fax +33 (0)1 48 75 78 75
Aller en haut
JSN Epic 2 is designed by JoomlaShine.com | powered by JSN Sun Framework