Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. <Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.;
15 oct. à 14:26

Sanremo 19 octobre 2019,

étape finale du Championnat de la Méditerranée 2019.

Moins de 10 heures après la clôture des inscriptions à la dernière étape du Championnat de la Méditerranée 2019, le Canottieri Sanremo COL enregistre déjà le nombre record de 50 équipages inscrits et plus de 160 rameurs à venir de différents états européens.

Les régates auront lieu le samedi 19 octobre avec deux séries, la première à 12h30, féminine et mixte, avec 10 4x Rosa au départ, en plus de 2x et 1x F ainsi que de 4x et 2x Misti, la seconde à h. 14 avec 12 4x hommes, y compris les champions italiens du club d'aviron et de la France de la SN Monaco.

Il est encore temps jusqu'à h. 24 aujourd'hui pour participer à cet événement d'aviron mercredi à h. 13 seront publiées les listes des membres et les horaires définitifs des régates, qui ont été rassemblées entre 12h30 et 15h00 pour éviter une dégradation prévue de la météo dans l'après-midi.

COL Canottieri Sanremo Renato Alberti

Il 8 ottobre 2019 alle 15.09 Christian ANASTASI <Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.; ha scritto:

Bonjour à tous,

nous voici arrivés à la dernière régate du championnat Euro-Mediterranée 2019, c'est à San-Rémo que les récompenses et titres de ce Championnat seront remis.

Je rappelle que les équipages récompensés devront avoir participé à au moins 4 régates du Championnat.

  

Je demanderai aux clubs suivants, succeptibles d'avoir un ou plusieurs titres, d'être présents si ce n'est par un équipage que ce soit au moins par un dirigeant.

- ACBT Sète

- Sète Aviron

- RC Marseille

- ASPTT Marseille

- Beaucaire

- Annecy

- Cassis

- La Ciotat

- La Seyne sur mer 

- Toulon

- Monaco

- San-Rémo

A bientôt donc à San-Rémo.

Amicalement

Christian ANASTASI.

Aller en haut
Template by JoomlaShine