Newsletter FFAviron
Campagne de recrutement Handi-Aviron

 

Si ce message ne s'affiche pas correctement, Cliquez ici

CAMPAGNE DE RECRUTEMENT HANDI-AVIRON 2019

RECRUTEMENT POUR LES PROCHAINS JEUX PARALYMPIQUES D’ÉTÉ

La Fédération Française d’Aviron lance une campagne de communication handi-aviron. Fort de son succès lors de ses derniers championnats du monde en Bulgarie avec 3 médailles remportées sur 4 bateaux engagés par le collectif para-aviron, la Fédération Française d’Aviron souhaite poursuivre cette dynamique en vue de Tokyo et de Paris. Lire la suite de l'article...

Patrick Ranvier, Directeur Technique National de la FFA : « Cette campagne de recrutement d’envergure a pour but d’accueillir de jeunes athlètes afin d’assurer la relève. Ils seront accueillis et encadrés au sein de nos clubs puis, pour les meilleurs, orientés rapidement vers une pratique de haut-niveau. Nous souhaitons ainsi susciter une saine émulation au sein d’un collectif solide, qualifier un maximum d’équipages pour Tokyo et Paris et enfin, faire de notre discipline une des références du sport paralympique. »
 
CONTACT

Pour toutes questions concernant l'accueil de personnes en situation de handicap,
contactez Hélène Gigleux et Charles Delval : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour toutes questions relatives à la campagne de communication,
contactez Orianne Livenais : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
 
Aller en haut
Template by JoomlaShine