Appel à projets 2019
Sport et Santé en milieu rural

 
 

Faciliter la pratique d'une activité physique et sportive régulière dans le parcours de santé du patient en zone rurale

Date limite de réception des dossiers de candidature:

16 janvier 2019 avant 17h00

Madame, Monsieur, La Fondation de France a le plaisir de vous faire parvenir son appel à projets 2019 Sport et Santé en milieu rural. 

A travers cet appel à projets, la Fondation de France entend soutenir des projets innovants dans une logique d’amélioration de la santé et de prévention de la récidive ou de la rechute. Ils favoriseront la pratique d’une activité physique régulière et de proximité associée à un parcours de santé pour les personnes atteintes de pathologies chroniques et résidant en milieu rural. Ils mettront en valeur les collaborations étroites et réelles entre les équipes médicales et paramédicales, les professionnels de l’activité physique et sportive et les patients.

Vous trouverez en cliquant sur le lien ci-dessous la plaquette téléchargeable de l’appel à projets ainsi que les modalités d'envoi des dossiers :

https://www.fondationdefrance.org/fr/sport-et-sante-en-milieu-rural
  Attention, les candidatures se font uniquement en ligne.

Compte-tenu de votre domaine d'intervention, cet appel à projets peut directement vous concerner ou intéresser des organismes de votre réseau. N'hésitez pas à le diffuser.

Pour tout renseignement complémentaire merci de contacter le programme « Sport, Santé, Insertion »
au 01 44 21 31 90 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, à l'expression de nos sentiments les meilleurs.
  Aurélie MARTIN,
Responsable du programme Sport Santé Insertion
Fondation de France

 

Découvrez la Fondation

 
Aller en haut
Template by JoomlaShine