Le CNPA passe au ROSE, pour sa "Pige" du 20 octobre 2018, suivi d'un pique-nique partagé !!

Venez tous (les débutants, les confirmés, les jeunes, les anciens) ramer au couleur d'octobre rose, pour soutenir nos copines, sœurs, mères ... qui sont touchées ou ont été touchées par le cancer du sein.

Le club se mobilise pour récolter des fonds en faveur de l'association Rose Association

Un ruban rose sera remis à tous les adhérents qui auront fait don.

En parallèle, des initiations seront proposées aux femmes atteintes de cancer du sein, et aux personnes désirant faire un don.

Merci de divulguer l’information le plus largement possible, à tous vos amis, famille, entreprise, contacts, associations, organismes… pour que cette journée soit une belle réussite. (Ci-joint doc et affiche) Et n'hésitez pas à faire partager l'information sur les réseaux sociaux (facebook ...)

Alors les filles toutes à vos placards et les garçons à ceux de vos femmes, sœurs, et mères, pour trouver un teeshirt rose.

 Rdv à 9h au club pour l’accueil café /croissant. Suivi de notre pige avec le tirage au sort des équipages pour une belle matinée.

 Pas de course en ce début de saison, juste le plaisir de ramer ensemble sur le plan d'eau

Sportivement

Le comité

En savoir plus sur Rose Association

Rose Association, créée en 2011, par deux amies touchées par le cancer, a pour ambition de « permettre aux femmes confrontées à un cancer de poursuivre leur vie de femme, d’épouse, de mère et de professionnelle pendant et après les traitements mais aussi de se sentir moins seule face à la maladie en leur permettant d’appartenir à une communauté. »

À travers la publication gratuite d’un magazine haut de gamme 100% féminin, Rose Association offre à toutes les femmes, une information de qualité pour répondre à leurs questions de la vie quotidienne. Rose Magazine traite, sans tabous et hors victimisation, tous les sujets liés à la vie des femmes confrontées au cancer.
L’association a créé un lieu d’accueil, de rencontre et d’échanges pour ces femmes : La Maison Rose au sein de laquelle elles peuvent échanger et partager leur expérience. Des ateliers et des conférences (nutrition, sport, informations sur les problématiques liées au cancer) y sont proposés. Une Maison Rose existe à Bordeaux et un projet est en cours pour une future ouverture sur Paris.
Rose Association travaille à faire reconnaître le droit à l’oubli auprès des pouvoirs publics, afin que ces femmes puissent conserver toute leur place dans la société et n’aient plus à déclarer leur maladie dans le cadre d’une assurance bancaire par exemple.

Pour plus d'informations : www.rose-association.fr

Visualiser / télécharger l'affiche Cliquer

Visualiser / télécharger le Flyer Cliquer

 

 

Aller en haut
Template by JoomlaShine